add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • FiximAudio.fr - Le spécialiste des écouteurs intra-auriculaires et IEM
Filter
Disponibilité
Marque
Couleur
Options
Connexion
Driver Type

Sony

Vous êtes à la recherche des écouteurs Sony parfaits ? Dans la vaste gamme de Fixim, vous les trouverez certainement. Vous trouverez des bouchons d'oreille intra-auriculaires filaires et des écouteurs intra-auriculaires sans fil de cette marque. Sony est une marque de premier plan en matière de produits sonores depuis des années et ses écouteurs ne déçoivent pas non plus. Découvrez la gamme et choisissez les écouteurs de cette marque qui répondent à vos besoins.

Appelez-nous pour toute question : 088 028 2000

Filter
Affichage de 3 résultats
Sony h.ear in 2 - Écouteurs intra-auriculaires IER-H500A
49%
Les écouteurs Sony IER-H500A de la série h.ear in 2 vous permettent d'écouter un son haute résolution dans les moindres détails et de répondre aux appels depuis votre appareil portable. Les écouteurs sont équipés de haut-parleurs de 9 mm avec des aimants en néodyme, capables de reproduire une large réponse en fréquence de 5 Hz à 40 kHz.
Le MDR-EX155AP de Sony est un ensemble d'écouteurs intra-auriculaires confortables et légers. Les haut-parleurs en néodyme de 9 mm assurent un son dynamique. Ces écouteurs sont équipés de bouchons d'oreille en silicone confortables et bien ajustés, ce qui signifie que vous apprécierez encore plus votre musique et ne serez pas gêné par les sons qui vous entourent.
Sony MDR-EX255AP - In-ear oordopjes
16%
De Sony MDR-EX255AP is een setje comfortable, lichtgewichte in-ear oordopjes. De neodymium-drivers van 9 mm zorgen voor een dynamisch geluid. Deze koptelefoon is voorzien van comfortabele, nauwsluitende siliconen oordopjes waardoor je extra geniet van de muziek en geen last hebt van geluiden om je heen. Zorg voor de perfecte styling en kies de kleur die het meest bij jou past.

Profitez d'une qualité sonore exceptionnelle et d'un port confortable grâce aux écouteurs Sony.

Sony est connu pour ses écouteurs de haute qualité au design moderne. Dans l'assortiment de Fixim, vous trouverez des bouchons d'oreille Sony avec différentes spécifications et dans divers modèles et couleurs.

Passez votre commande rapidement et facilement

Avez-vous trouvé les bons écouteurs Sony ? Ou préférez-vous les bouchons d'oreille Sennheiser ou Koss? Quel que soit votre choix, chez Fixim, vous bénéficiez toujours d'un excellent service. Nous envoyons votre colis gratuitement et vous le recevrez le jour suivant si vous passez votre commande avant 17 heures. Si vous avez des questions ou des commentaires, il vous suffit de nous contacter au 088 0282000 ou de vous adresser au chat en direct en bas de la page. Nous serons heureux de vous aider. Ce n'est pas pour rien que nos clients nous donnent une note moyenne de 9 !

add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • Fixim.nl - Dé in-ear oordopjes & IEM specialist
Filter
Brand
Kleur
+ Show more - Show less
Opties
Aansluiting
Driver Type

Sony

Are you looking for the perfect Sony earbuds? In the wide range of Fixim you are sure to find them. You will find wired in-ear earplugs and wireless in-ear earplugs of this brand. Sony has been a leading brand when it comes to audio products for years and their earbuds do not disappoint either. Discover the range and choose the earplugs from this brand that suit your needs.

Call us with any questions: 088 028 2000

Filter
Showing all 4 items
Sony MDR-EX15AP - In-Ear Earphones
30%
Experience the ultimate audio experience with these Sony MDR-EX15AP In-Ear Headphones! The 9 mm neodymium drivers provide dynamic sound. These headphones feature comfortable, close-fitting silicone earbuds.
The Sony IER-H500A h.ear in 2 series - earphones allow you to listen to high-resolution audio in great detail and answer calls from your portable device. The headphones have 9 mm drivers with neodymium magnets, which can reproduce a wide frequency response from 5 Hz to 40 kHz.
The Sony MDR-EX155AP is a set of comfortable, lightweight in-ear earbuds. The neodymium drivers of 9 mm provide a dynamic sound. These headphones are equipped with comfortable, close-fitting silicone earbuds that allow you to enjoy the music even more and avoid the noise around you.
With this Sony Stereo Headset MH-750 you have a comfortable and lightweight headset of high quality. The perfect fit ensures that the earbuds are always comfortable in your ears.

Experience strong sound quality and comfortable wear with Sony earbuds

Sony is known for their high quality headphones with modern design. In the offer of Fixim you will find Sony earbuds with different specifications and in various models and colors.

Place your order quickly and easily

Have you found the right earplugs from Sony? Or do you prefer Sennheiser or Koss earplugs? Whatever choice you make: at Fixim you always benefit from excellent service. We send your package for free and you will receive it the next day if you place your order before 17.00. For questions or comments, simply contact us via 088 0282000 or by addressing us in the live chat at the bottom of the page. We will be happy to help you. It's not for nothing that our customers rate us with an average of 9!